Démons De l'Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Démons De l'Apocalypse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bonjour à toutes et tous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gorn




Nombre de messages : 142
Age : 44
Localisation : 94
Date d'inscription : 27/03/2006

Bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Bonjour à toutes et tous   Bonjour à toutes et tous Empty27/3/2006, 22:34

Bonjour à vous !

Bon et bien, un petite présentation pour le petit dernier des L.S. de l'uni 37 :)

Donc, je suis Gorn, j'ai 26 ans, et je bosse dans l'informatique... J'habite et je bosse en région parisienne.

Voilà pour le "IRL" :)

Concernant le "IG", j'ai découvert le jeu il y a environ 2 ans, avec une pause de 4 ou 5 mois il y a un peu plus d'un an. J'ai fait mon retour sur l'uni 13 (où je suis actuellement classé autour des 1400 environ), et je me suis inscrit le premier jour sur l'uni 37.

J'ai actuellement 203 points, et je suis 684e sur ce nouvel uni :)
Et, bien content d'avoir une demande de recrutement en bon français, je vous rejoins :) J'espère que l'on va bien s'amuser ensemble :P
Revenir en haut Aller en bas
TiteNinouNaToi
Grande Impératrice
TiteNinouNaToi


Nombre de messages : 405
Age : 34
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 13/03/2006

Bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous   Bonjour à toutes et tous Empty27/3/2006, 22:43

bonsoir à toi, nouveau guerrier de l'univers 37
je te souhaite la bien venue parmis notre alliance, nous sommes très flattée que tu es accepté..
jespère que tout ira pour le mieux avec nous..
bonne chance et bonne continuation dans cette épopée à travers l'univers..
mes salutations.. :)
Revenir en haut Aller en bas
Kev
Admin
Kev


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 13/03/2006

Bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous   Bonjour à toutes et tous Empty27/3/2006, 23:04

Bien le bienvenue parmi nous Gorn :)
Est-ce que tout va pour le mieux :?:
:shock: On est pas mal de la région alors :lol!:
Même si moi, je ne suis pas près de pouvoir bosser :lol: mais en tout cas j'ai trouvé un nouveau frère ^-^
Mon futur métier l'informatique, ça va faire beaucoup de question pour toi mon cher Gorn :D

Moi j'ai plutôt découvert le jeu il y a quelques mois Septembre pour être plus précis, premier compte sur l'univers 19, mais seulement dans les 3000 premiers, je suis plutôt minier défensif, donc aucune flotte à recycler et des bonnes ressources pour améliorer ma petite défense ^-^

Oui pour le bon français, il est de mise dans ce forum ^-^ ce n'est pas votre portable ou un vulgaire mail que vous envoyez à un ami :) Les messages doivent être compris par les autres utilisateurs :!: Donc s'il vous plaît, je ne voudrais pas me fâcher ^-^ Je pense que vous me comprendrez tous, enfin je l'espère :lol:
Revenir en haut Aller en bas
https://sanktuary.kanak.fr
Gorn




Nombre de messages : 142
Age : 44
Localisation : 94
Date d'inscription : 27/03/2006

Bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous   Bonjour à toutes et tous Empty27/3/2006, 23:14

Et bien merci de votre accueil !

Ca fait plaisir :)

Kev, si tu as quelques questions, n'hésites pas, mais il ne faut pas en abuser non plus :p

Et je suis content, apparemment il y a une bonne ambiance ici :)
Revenir en haut Aller en bas
TiteNinouNaToi
Grande Impératrice
TiteNinouNaToi


Nombre de messages : 405
Age : 34
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 13/03/2006

Bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous   Bonjour à toutes et tous Empty27/3/2006, 23:26

ben moi j'ai connu ce jeu par l'intermédiaire de mon ange que je ne citerais point :P (bah wi c'est pas un scoop tout le monde le sais qui sait)
il y a environ 3semaines
je suis dans l'alliance 36 la Z.O.E
ou au début je ne fus que attaquer et depuis que j'ai fais beaucoup de défense je suis plus embêtée.. :D
voila en gros mais là dans le 37 j'ai pas eut encore l'occasion de me faire de la défense vu que je me fasi attaquer nan stop et par tout le monde.. :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Gorn




Nombre de messages : 142
Age : 44
Localisation : 94
Date d'inscription : 27/03/2006

Bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous   Bonjour à toutes et tous Empty27/3/2006, 23:28

et oui, c'est UNE des bonnes techniques pour débuter un uni :

- faire au plus vite les petits transporteurs (Pt), pour piller les ressources des autres
- faire ne serait-ce qu'un ou deux lanceurs de missiles pour éviter de se faire piller
- rechercher très très vite également la technologie espionnage pour pouvoir faire des sondes et espionner les voisins pour les piller encore mieux ! :D

Avec ça vous montez bien plus vite, et le raid aux Pt est toujours valable plus tard sur les inactifs ;) De toute façon c'est profitable pour vous !
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Elektro
Capitaine
Seigneur Elektro


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 18/03/2006

Bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous   Bonjour à toutes et tous Empty28/3/2006, 00:59

Salut à toi Gorn et bienvenue parmis nous. :)

Kev, faudrait penser à recruter quelques lorrains, je commence à me sentir seul... :cry:
Revenir en haut Aller en bas
http://zoneofenders.kanak.fr/index.forum
Contenu sponsorisé





Bonjour à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous   Bonjour à toutes et tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à toutes et tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Démons De l'Apocalypse :: Présentation-
Sauter vers: