Démons De l'Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Démons De l'Apocalypse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Kev

Aller en bas 
+2
kiki_the_murderer
Kev
6 participants
AuteurMessage
Kev
Admin
Kev


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 13/03/2006

Kev Empty
MessageSujet: Kev   Kev Empty16/3/2006, 00:26

Bien le bonjour à tous et bienvenue dans mon humble demeure!
Vous êtes ici chez vous, vous pouvez faire ce que bon vous semble dans certaines limites tout du moins!
Vous devrez garder un langage correct, le langage sms, insultes, injures ou propos raciales propre à la discrimination est interdit!

Je me nomme Kev, c'est moi qui dirige ce forum vous l'aurez compris! :D

Dois-je vous faire un petit descriptif de chaque partie du forum ou ce n'est pas la peine?

Bon, juste pour ceux qui en auront besoin, la partie Ogame est consacrée à Ogame, envoyé moi un message privé pour en faire partie en me donnant votre surnom pour ne pas à avoir à chercher partout ^-^
La partie présentation est faite pour se présenter;
Divers, pour les sujets comme la musique, les jeux, les films et les livres et biens d'autres choses;
Japon pour tout ce qui concerne, les mangas, l'animation japonaise (ou japanimation), les cosplays etc...
Idées et questions, vous l'aurez compris, pour toutes les questions que vous aurez à posé à propos du forum, et les idées que vous pourriez avoir pour l'améliorer;
Et finalement la Taverne, pour ceux qui aiment le roleplay et les bonnes histoires :lol:

Voilà je pense que c'est tout, du moins pour le moment!
Bonne journée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
https://sanktuary.kanak.fr
kiki_the_murderer




Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 20/03/2006

Kev Empty
MessageSujet: Re: Kev   Kev Empty20/3/2006, 23:55

slt a tous moi c"est kiki_the_murderer je suis le raider lol
si vous avez besoin de petit conseil demander moi

pour la technologie c"est plus a kev qu'il fo s"addresser voila


@+++


What a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a Face
Revenir en haut Aller en bas
TiteNinouNaToi
Grande Impératrice
TiteNinouNaToi


Nombre de messages : 405
Age : 34
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 13/03/2006

Kev Empty
MessageSujet: Re: Kev   Kev Empty21/3/2006, 00:06

coucou moi c'est ninou, bienvenue a tous au sein la L.S.
je souhaite un bon courage à tous dans ce nouvel univers..
:P
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Elektro
Capitaine
Seigneur Elektro


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 18/03/2006

Kev Empty
MessageSujet: Re: Kev   Kev Empty21/3/2006, 01:45

Salut, moi c'est Elektro. Je sais pas trop quoi vous dire à part que je connais Kev depuis une semaine sur l'univers 36.... :)
Revenir en haut Aller en bas
http://zoneofenders.kanak.fr/index.forum
mushra

mushra


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 21/03/2006

Kev Empty
MessageSujet: Re: Kev   Kev Empty21/3/2006, 21:48

lol bah moi tout lmonde me connait et oui ma celebriter me ratrape lol jdec moi c mushra pour ceux ki mconnaisse po et a tout ceux ki mconnaisent ca fai plaisire de se battre de nouveau ds le meme camp
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-zoe.actifforum.com
Hugg i es




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/03/2006

Kev Empty
MessageSujet: Re: Kev   Kev Empty22/3/2006, 21:20

slt , ba moi c Hugg i es , jsui premier dla team pour l'insant donc si vous avez besoin de conseil , demander moi , je pense + m'orienter vers une progression minier defensif , dc pour les raider cf kiki pour les minier vener me voir^^

allé @++ :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kev Empty
MessageSujet: Re: Kev   Kev Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kev
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Démons De l'Apocalypse :: Présentation-
Sauter vers: