Démons De l'Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Démons De l'Apocalypse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 à propos de quelques membres..

Aller en bas 
+2
Kev
TiteNinouNaToi
6 participants
AuteurMessage
TiteNinouNaToi
Grande Impératrice
TiteNinouNaToi


Nombre de messages : 405
Age : 34
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 13/03/2006

à propos de quelques membres.. Empty
MessageSujet: à propos de quelques membres..   à propos de quelques membres.. Empty13/5/2006, 14:14

J'avais à poser une question à notre fondateur préfèré :lol:
Je voulais savoir parce que certaines personnes qui se sont inscrites au forum,n'y ont jamais participé ou alors qu'on voit jamais comme par exemple rohff, tindy, nymbuzz, makina
et pour ceux qui y ont participé et que l'on voit plus , tu as des nouvelles :?:
comme kiki the murderer, mc kill, mushra, keke, huggies, momox, zetaking et je crois que c'est tout :!:
Revenir en haut Aller en bas
Kev
Admin
Kev


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 13/03/2006

à propos de quelques membres.. Empty
MessageSujet: Re: à propos de quelques membres..   à propos de quelques membres.. Empty13/5/2006, 14:44

Mushra, on risque de ne pas le revoir.. parce qu'il est déjà sur un forum et qu'il ne vient casimment plus sur le net :!:

kiki_the_murderer, je l'ai vu se connecter hier mais il n'a rien poster, et je sais très bien qu'il a beaucoup de temps pour le faire :D

Mc Kill, j'en sais rien, il m'avait demandé un truc sur le forum, mais je n'ai pas su de quoi il parlait vu que je n'ai rien modifié :lol:

j'ai désactivé les comptes de keke, hugg i es parce que je sais très bien qu'il ne reviendront pas :!:

Zetaking, il a dit qu'il passerait pour voir notre avancée mais pour le moment rien vu :roll:

momox, 4 jours d'inactivité sur le jeu ;

Nymbuzz, 8 jours d'inactivités;

rohff, 10 jours d'inactivités;

tindy, 3 jours d'inactivités;

MAKINA, actif mais je ne sais pas ce qu'il fait scratch ;

RoBi et cancris-55, algobuzz idem...

Tous ces gens risquent de partir, sauf ceux qui l'ont déjà fait
On se retrouvera donc approximativement à 8 membres, mais au moins je n'aurais plus à rabâcher tout le temps la même chose : :yeah:  :
Et comme ceci, on pourra compter les uns sur les autres ^-^ et monter à notre rythme et s'entre-aider :!:
Revenir en haut Aller en bas
https://sanktuary.kanak.fr
TiteNinouNaToi
Grande Impératrice
TiteNinouNaToi


Nombre de messages : 405
Age : 34
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 13/03/2006

à propos de quelques membres.. Empty
MessageSujet: Re: à propos de quelques membres..   à propos de quelques membres.. Empty13/5/2006, 14:52

et tu comptes faire quoi pour ceux qui ne participe plus :roll: :D
Revenir en haut Aller en bas
Gorn




Nombre de messages : 142
Age : 44
Localisation : 94
Date d'inscription : 27/03/2006

à propos de quelques membres.. Empty
MessageSujet: Re: à propos de quelques membres..   à propos de quelques membres.. Empty13/5/2006, 16:07

Aller hop, on vire tout ce beau monde directement (IG et sur le forum), y'a eu largement assez d'avertissement...

Et vous nous faites une belle campagne de recrutement :D Pour revenir à 15 - 20 membres dans l'ally :D
Revenir en haut Aller en bas
Kev
Admin
Kev


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 13/03/2006

à propos de quelques membres.. Empty
MessageSujet: Re: à propos de quelques membres..   à propos de quelques membres.. Empty13/5/2006, 18:43

J'attends demain pour le faire, je pense que ma patience n'aura été plus que suffisante ^-^

Et je ferais un nouvelle campagne, demain sur le forum d'ogame car je suppose que tout ceux qui lisent le forum comprendront quels genres de joueurs nous recherchons :D

Et, je ne supprimerais pas le compte de ceux qui ont posté au moins une fois, juste au cas où! ou alors je supprime carrément tout le post :lol:
Revenir en haut Aller en bas
https://sanktuary.kanak.fr
TiteNinouNaToi
Grande Impératrice
TiteNinouNaToi


Nombre de messages : 405
Age : 34
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 13/03/2006

à propos de quelques membres.. Empty
MessageSujet: Re: à propos de quelques membres..   à propos de quelques membres.. Empty13/5/2006, 19:41

pas de problème ,je pense aussi que tu as été assez clair et que tu as assez attendu ;) :!:
Revenir en haut Aller en bas
zarkow

zarkow


Nombre de messages : 252
Age : 70
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 28/03/2006

à propos de quelques membres.. Empty
MessageSujet: Re: à propos de quelques membres..   à propos de quelques membres.. Empty14/5/2006, 18:30

tu a raison c normal ils ont été assez prevenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Kev
Admin
Kev


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 13/03/2006

à propos de quelques membres.. Empty
MessageSujet: Re: à propos de quelques membres..   à propos de quelques membres.. Empty14/5/2006, 19:12

Ce qui me fait sourire, c'est le fait, que certains se sont enregistrées :lol:
Les amis, ce n'est pas parce que vous vous êtes inscrits que vous êtes tolérés comme actifs à mon égard ^-^
Ce soir à minuit, le temps imparti sera écoulé :D
Libre à vous de revenir, si vous en avez toujours envie et si vous pensez être décidé à participer!
Revenir en haut Aller en bas
https://sanktuary.kanak.fr
TiteNinouNaToi
Grande Impératrice
TiteNinouNaToi


Nombre de messages : 405
Age : 34
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 13/03/2006

à propos de quelques membres.. Empty
MessageSujet: Re: à propos de quelques membres..   à propos de quelques membres.. Empty14/5/2006, 19:41

oui c'est clair , s'il se serve de notre alliance comme protection, c'est pas le squate ici :!:
Revenir en haut Aller en bas
Shrek

Shrek


Nombre de messages : 99
Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2006

à propos de quelques membres.. Empty
MessageSujet: Re: à propos de quelques membres..   à propos de quelques membres.. Empty14/5/2006, 20:32

je suis entiérement d'accord avec tout ce que vous avez dit, je pense la même chose :P
ils entrent dans une alliance en ayant pour seul but d'être protégé, c'est clair qu'il faut les virer ces personnes là.
Revenir en haut Aller en bas
Kev
Admin
Kev


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 13/03/2006

à propos de quelques membres.. Empty
MessageSujet: Re: à propos de quelques membres..   à propos de quelques membres.. Empty15/5/2006, 01:53

Chose dite, chose faite... Nous sommes désormais 8 :lol:

Nos portes sont donc ouvertes à un maximum de 12 membres :D
Revenir en haut Aller en bas
https://sanktuary.kanak.fr
zarkow

zarkow


Nombre de messages : 252
Age : 70
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 28/03/2006

à propos de quelques membres.. Empty
MessageSujet: Re: à propos de quelques membres..   à propos de quelques membres.. Empty15/5/2006, 12:10

cool bon coup de balais que tu a fait kev :lol!: : :yeah:  :
Revenir en haut Aller en bas
microb

microb


Nombre de messages : 310
Age : 31
Date d'inscription : 10/05/2006

à propos de quelques membres.. Empty
MessageSujet: Re: à propos de quelques membres..   à propos de quelques membres.. Empty15/5/2006, 20:00

oui c'est vrai bon coup de balais
tu la bien dit l'ancetre
ps:jai un pote qui va avoir internet et il vas surement venir sur ogame dans le 37(parce que ji suis) et il voudrait savoir si vous le prendrié ?
je vous prévien c'est un malade d l'ordi!!!(et dotre chose, le suptil conprendroi.....^^)
Revenir en haut Aller en bas
TiteNinouNaToi
Grande Impératrice
TiteNinouNaToi


Nombre de messages : 405
Age : 34
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 13/03/2006

à propos de quelques membres.. Empty
MessageSujet: Re: à propos de quelques membres..   à propos de quelques membres.. Empty15/5/2006, 20:56

je pense qu'il n'y aura aucun problème du moment qu'il participe un minimum au forum, enfin je pense que c'est ce que va te répondre bébé sauf s'il veut qu'il dépose une candidature :!:
Revenir en haut Aller en bas
Kev
Admin
Kev


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 13/03/2006

à propos de quelques membres.. Empty
MessageSujet: Re: à propos de quelques membres..   à propos de quelques membres.. Empty15/5/2006, 21:13

Comme l'a dit ma très chère renne rendeer :lol: Oui il devra participer au forum sous quoi, il sera contraint de partir, déjà que je l'ai fais pour des gens que je connaient, tels kiki ou tindy. Mais je ne peux me permettre aucun traitement de faveur, sinon le fondateur que je suis ne serait pas respecté ^-^ Ninou, n'essait pas de créer des révoltes :lol!:
Et la candidature sur le forum ne sera pas de refus ^-^ Tant qu'il est d'accord avec notre règlement :)
Microb si tu pouvais faire un petit effort de français, j'ai rien compris à ton autre post sur le look ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://sanktuary.kanak.fr
microb

microb


Nombre de messages : 310
Age : 31
Date d'inscription : 10/05/2006

à propos de quelques membres.. Empty
MessageSujet: Re: à propos de quelques membres..   à propos de quelques membres.. Empty15/5/2006, 22:00

tu ché pour leu franchaie che mamaillior in peus kar chai u in 5 chur 20 é ke dhabitute chai ke dé zéro
lol
chai in délireu aveK un pots
lol
dsl pour les fote d'ortograf mais je suis tros nul en francais
dsl
lol
je dirai a mon pote de participé au fofo mais pour le chouchoutage je suis daccord qu'il ne faut pas en fair
Revenir en haut Aller en bas
TiteNinouNaToi
Grande Impératrice
TiteNinouNaToi


Nombre de messages : 405
Age : 34
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 13/03/2006

à propos de quelques membres.. Empty
MessageSujet: Re: à propos de quelques membres..   à propos de quelques membres.. Empty16/5/2006, 19:55

quoi depuis quand je suis une rendeer et plus ta queen que tu aimes Suspect , :twisted: tu vas voir tes fesses elles vont chauffer quand je te verrais geek
aucun traitement de faveur pour personne, d'ailleurs meme moi je n'en ai pas alors c'est pour vous dire :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
microb

microb


Nombre de messages : 310
Age : 31
Date d'inscription : 10/05/2006

à propos de quelques membres.. Empty
MessageSujet: Re: à propos de quelques membres..   à propos de quelques membres.. Empty16/5/2006, 21:45

je pence que ton bb il dit renne pour pas se fair plaquer :!:
:) c tout :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
TiteNinouNaToi
Grande Impératrice
TiteNinouNaToi


Nombre de messages : 405
Age : 34
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 13/03/2006

à propos de quelques membres.. Empty
MessageSujet: Re: à propos de quelques membres..   à propos de quelques membres.. Empty17/5/2006, 14:53

c'est pas très cohérent ce que tu dis, enfin je sinon je comprend pas :roll:
Revenir en haut Aller en bas
microb

microb


Nombre de messages : 310
Age : 31
Date d'inscription : 10/05/2006

à propos de quelques membres.. Empty
MessageSujet: Re: à propos de quelques membres..   à propos de quelques membres.. Empty17/5/2006, 20:09

laisse béton ce nai pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à propos de quelques membres.. Empty
MessageSujet: Re: à propos de quelques membres..   à propos de quelques membres.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à propos de quelques membres..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» À propos du bac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Démons De l'Apocalypse :: Idées et questions-
Sauter vers: