Démons De l'Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Démons De l'Apocalypse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle direction pour l'avenir? :D

Aller en bas 
+2
Seigneur Elektro
Kev
6 participants
AuteurMessage
Kev
Admin
Kev


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 13/03/2006

Nouvelle direction pour l'avenir? :D Empty
MessageSujet: Nouvelle direction pour l'avenir? :D   Nouvelle direction pour l'avenir? :D Empty22/5/2006, 14:37

Devinez qui a gagné l'eurovision 2006 :?:

Un groupe Finlandais :) mais pas seulement...

Un groupe d'Heavy Metal

Lordi, si seulement j'avais su j'aurais regardé, et maintenant je n'arrive pas à trouver de vidéo d'eux sur scène :'(

D'ailleurs l'audience a explosé des records :lol:


http://www.toutelatele.com/article.php3?id_article=5624 a écrit:
En face, Christophe Dechavanne et Sandrine Quétier revisitaient les meilleurs moments des 100 plus grands.... 5.77 millions de téléspectateurs ont ainsi été au rendez-vous, soit 30.1% de part de marché, dont 37.4% sur les 15/34 ans et 33.6% sur les femmes de moins de 50 ans. Si TF1 se place en tête des audiences de la soirée, l’écart n’est pas si important que cela avec le 51ème Concours Eurovision de la chanson. A noter que l’an dernier, l’évènement, commenté par Julien Lepers et Guy Carlier, avait réuni seulement 3,7 millions de téléspectateurs, soit 21,2% de part de marché. 1.5 million de fidèles de plus ont donc rejoint les rangs cette année !

Comme quoi le métal et le hard rock, ne sont pas des musiques de sauvages.

Le premier qui prosteste devra répondre à cette question :D

Vivons-nous donc dans une jungle peuplé de sauvages :?: ^^

Moi je suis content que pour une fois :) On s'impose clairement et nettement face à la société. :)
Revenir en haut Aller en bas
https://sanktuary.kanak.fr
Seigneur Elektro
Capitaine
Seigneur Elektro


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 18/03/2006

Nouvelle direction pour l'avenir? :D Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle direction pour l'avenir? :D   Nouvelle direction pour l'avenir? :D Empty22/5/2006, 14:44

Je vais être méchant mais bon...
Ca se voit que tu les as pas vu sur scéne, de jolis déguisements mais je trouve qu'il savaient pas chanter et en plus ca manquait de changement de rythmes a mon gout... Mais au mins ils ont osés et c'est une bonne chose.

M'enfin tous les gouts sont dans la nature...

Mais essaye le site de tf1 t'aura ptet une vidéo dessus. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://zoneofenders.kanak.fr/index.forum
Shrek

Shrek


Nombre de messages : 99
Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2006

Nouvelle direction pour l'avenir? :D Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle direction pour l'avenir? :D   Nouvelle direction pour l'avenir? :D Empty22/5/2006, 14:55

moi je pense que ce groupe de hard rock était bien meilleur que la française: il ne fallait pas choisir Corneille comme compositeur mais des gars comme Kyo.
Revenir en haut Aller en bas
Kev
Admin
Kev


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 13/03/2006

Nouvelle direction pour l'avenir? :D Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle direction pour l'avenir? :D   Nouvelle direction pour l'avenir? :D Empty22/5/2006, 19:52

Oui mais mon cher Seigneur Elektro :!: Provenant d'un groupe finlandais :) Je ne veux pas dire, mais c'est très bon :) Et va jouer en portant un déguisement pareil :P
Et moi j'aime d'ailleurs ^^ c'est toujours mieux que d'autres groupes "français" de heavy metal :lol:
Revenir en haut Aller en bas
https://sanktuary.kanak.fr
Seigneur Elektro
Capitaine
Seigneur Elektro


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 18/03/2006

Nouvelle direction pour l'avenir? :D Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle direction pour l'avenir? :D   Nouvelle direction pour l'avenir? :D Empty23/5/2006, 00:20

Euh... j'ai beau réfléchir mais quels groupes francais de heavy metal? Tu va pas me citer evanescence quand même?

Quand je pense la derniére fois j'étais chez ma zine et sa copine me dit t'aime le metal, j'ai un truc que va adorer.... Evanescence!!!!

Génial pale .... mais j'aurais du lui demander sa définition de metal, on doit pas avoir les mêmes dicos....
Revenir en haut Aller en bas
http://zoneofenders.kanak.fr/index.forum
Seigneur Elektro
Capitaine
Seigneur Elektro


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 18/03/2006

Nouvelle direction pour l'avenir? :D Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle direction pour l'avenir? :D   Nouvelle direction pour l'avenir? :D Empty23/5/2006, 00:21

Shrek a écrit:
moi je pense que ce groupe de hard rock était bien meilleur que la française: il ne fallait pas choisir Corneille comme compositeur mais des gars comme Kyo.

Nan carrément mettre Kyo sur scéne ca aurait été mieux :D :D
Revenir en haut Aller en bas
http://zoneofenders.kanak.fr/index.forum
Kev
Admin
Kev


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 13/03/2006

Nouvelle direction pour l'avenir? :D Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle direction pour l'avenir? :D   Nouvelle direction pour l'avenir? :D Empty23/5/2006, 09:40

Heavy Metal.. peut-être pas mais Metal j'en ai un :lol:
Eths! Si je me souviens c'est du Trash :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
https://sanktuary.kanak.fr
zarkow

zarkow


Nombre de messages : 252
Age : 70
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 28/03/2006

Nouvelle direction pour l'avenir? :D Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle direction pour l'avenir? :D   Nouvelle direction pour l'avenir? :D Empty23/5/2006, 13:46

heu vous parler dequoi la ? moi sortie de tino rosi c tout c que je connai lol


bon treve de plaisenterie c vrai que sa devai pas etre facille de jouer avec leur deguisement sa devai pas etre evident :)

pout kyo je suis d'accord aussi j'aime bien et evanescence je trouve qu'il font une bonne zizik aussi j'aime :)

mais je prefere quand meme balavoine lol
dsl suis pas de votre epoque mais je critique pas il y a bc de bon groupe :)
Revenir en haut Aller en bas
L-N

L-N


Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2006

Nouvelle direction pour l'avenir? :D Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle direction pour l'avenir? :D   Nouvelle direction pour l'avenir? :D Empty1/6/2006, 16:50

Sinik, Diam's, Psy 4, Booba, Cut Killer, NTM, NAP (d'alsace :D), Disiz La Pest, FF, Kool Shen, Rohff, Sniper, 113, La Fouine, L'algerino, Dadoo, nessbea, vita,...

Ca c'est classe, c'est des artistes qui sont du genre à tuer des animeaux sur scène.
Et dans le rap il y à de beaux textes qui defendent des causes, des idées, ect...

Sinon Sum 41, Simpel Plan, Linkin Park, Green Day, Kyo, Rammestein, Good Charlot et Offspting, j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
microb

microb


Nombre de messages : 310
Age : 31
Date d'inscription : 10/05/2006

Nouvelle direction pour l'avenir? :D Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle direction pour l'avenir? :D   Nouvelle direction pour l'avenir? :D Empty1/6/2006, 19:56

mooi jen e conai rien en musique mais bon
juste une question pour L-S : c koi NAP car tu dit que c d'alsace alors bon je me demandai scratch
par contr je connai pas mal des groupe de la 2ème liste car ma soeur écoute des truk du genre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle direction pour l'avenir? :D Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle direction pour l'avenir? :D   Nouvelle direction pour l'avenir? :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle direction pour l'avenir? :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle arrivant
» juste pour savoir..??
» Juste pour vous faire baver un peu ;)
» À lire avant de poster!!! Pour faire une bonne candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Démons De l'Apocalypse :: Divers :: Musique-
Sauter vers: