Démons De l'Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Démons De l'Apocalypse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 on a besoin de monde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TiteNinouNaToi
Grande Impératrice
TiteNinouNaToi


Nombre de messages : 405
Age : 34
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 13/03/2006

on a besoin de monde Empty
MessageSujet: on a besoin de monde   on a besoin de monde Empty11/7/2006, 22:14

Voila beaucoup de nos membres sont aujourd'hui partit
nous ne sommes plus beaucoup d'actifs..
alors j'aimerais si vous êtes d'accord que vous m'aidiez à recruter des personnes, n'oubliez pas que la participation au forum est une condition très importante je vais déjà faire une pub que je mettrais dans ogame :arrow: diplomatie (mais dans le site officiel http://board.ogame.fr/board.php?boardid=483)..
Se serait vraiment bien si vous pouvait m'aider en plus on redonnerait du mouvement au forum(il en y a beaucoup perdu depuis un moment)
:( alors voila je vous remercie d'avance
No si je vous demande un peu d'aide c'est que tous mes messages que j'ai envoyés a beaucoup de membres sont restés sans réponse No
Revenir en haut Aller en bas
Gorn




Nombre de messages : 142
Age : 45
Localisation : 94
Date d'inscription : 27/03/2006

on a besoin de monde Empty
MessageSujet: Re: on a besoin de monde   on a besoin de monde Empty11/7/2006, 22:54

Oui, bonne idée que de vouloir relancer le recrutement :)

Je continue à t'apporter tout le soutien possible pour aider ^^ Et si jamais, je proposerai aux gens que je peux croiser IG ;)
Revenir en haut Aller en bas
microb

microb


Nombre de messages : 310
Age : 31
Date d'inscription : 10/05/2006

on a besoin de monde Empty
MessageSujet: Re: on a besoin de monde   on a besoin de monde Empty12/7/2006, 11:48

moi jai un pote dans cette univer mais il vien de comencé et il na pas beaucoup de pts et je ne c pasq si il participerai au forum car il ne connai pas comme c bien les fofo^^
alors je vais lui demander si il veux participé au fofo et donc venir dans l'ally (eu scratch scratch non l'inverce albino cherry )
Revenir en haut Aller en bas
TiteNinouNaToi
Grande Impératrice
TiteNinouNaToi


Nombre de messages : 405
Age : 34
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 13/03/2006

on a besoin de monde Empty
MessageSujet: Re: on a besoin de monde   on a besoin de monde Empty12/7/2006, 12:22

c'est comme dark nihilus, ton pote on le voit jamais je lui ai dit que si d'ici aout il ne participé pas plus, il serait viré..
on est pas juste une alliance de secours mais une alliance soudée qui doit connaitre tous ses membres donc qui exige une participation au forum minimum pour les décisions prises au sein de l'ally.
Et puis je vous rappelle que c'est une condition pour entrer dans notre alliance :!:
et il en est de même pour Namour et rhoff ( qui vont partir en vacance mais qui s'inscriront dès leur retour, et jespère bien).
Et pour finir j'ai aussi parler à cafart tétard, lui aussi ne vient pas au forum, c'est pas parce qu'il est deuxieme du classement qu'il doit se permettre de pas venir :evil: il m'a dit que s'il avait besoin de ressources ou de soutien il viendrait mais j'accepte pas trop ca, c'est pas le marché, je vais voir avec kev ce qu'on peut faire (il a aussi dit qu'il avait pas envie de causer, lui frappe et cause après,
euh j'apprécie pas trop surtout quand on me répond en langage sms.. :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on a besoin de monde Empty
MessageSujet: Re: on a besoin de monde   on a besoin de monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
on a besoin de monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Démons De l'Apocalypse :: Idées et questions-
Sauter vers: